October 15, 2010


Vendredi 15 octobre 2010 5 15 /10 /2010 20:53

Brève : Geert Wilders déclaré NON COUPABLE !!!! - Jean-Patrick Grumberg

 




Le tribunal vient de rendre son jugement, indique le journal DutchNews. Geert Wilders est déclaré non coupable de tous les chefs d'accusations qui pesaient contre lui. Il n'est donc pas coupable de discrimination contre les Musulmans. Il n'est pas non plus coupable d'incitation à la haine raciale.
 
Plus d'informations vous seront données demain, lorsque nous recevrons les détails du procès, mais sans attendre, il s'agit là d'une grande nouvelle et d'un magnifique message d'espoir. L'islam est, ce jour vendredi 15 octobre 2010, reconnue par un tribunal européen pour ce qu'elle est vraiment : une idéologie de haine, conquérante et violente, qui tente une nouvelle attaque contre l'Europe.  
 
Les journalistes, sans exception, ont tenté de classer Geert Wilders dans la catégorie " vilain jojo xénophobe d'ultra droite". Il s'agit, vous ne serez pas étonné, d'un gros mensonge de gauchistes qui se font caca sur eux quand ils entendent islam=danger. Donc ne soyons pas étonné si, demain, dans vos médias, l'information est déformée, tronquée, ou tout simplement censurée.
 
Jean-Patrick Grumberg 

http://www.drzz.info/article-breve-geert-wilders-declare-non-coupable-jean-patrick-grumberg-58981193.html